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Nivano
Actualités
Voir toutes les actusOui. Une application mobile gratuite est disponible sur les stores Android et Apple. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour la télécharger :
Télécharger sur l'App Store (iPhone)
Télécharger sur le Play Store (Android)
Une fois l'application téléchargée, connectez-vous avec vos identifiants habituels pour accéder aux fonctionnalités mobiles.
Si vous utilisez actuellement un ERP ou un logiciel de gestion pour votre entreprise, il est très facile de basculer sur Nivano. En effet, un outil d'import très simple d'utilisation est intégré et permet d'importer toutes vos anciennes données en provenance de votre ancienne solution.
Sur votre ancien logiciel, exportez vos données (Clients, Fournisseurs et même Factures) au format CSV ou EXCEL, remplissez les fichiers modèles disponibles directement dans Nivano et importez !
Pour plus de simplicité, vous pouvez même importer vos données en plusieurs fois.
Tout d'abord, merci ! C'est toujours flatteur de susciter de l'intérêt.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer notre équipe. Contactez-nous pour nous parler de vous !
Nous sommes toujours très heureux d'élargir notre réseau et intégrer des revendeurs.
Actuellement nous n'avons pas de programme spécifique à nos revendeurs, nous souhaitons créer la formule adaptée à chaque cas.
Contactez-nous avec plaisir pour en discuter !
Nivano est vraiment un logiciel 100% français ! L'équipe de développement de l'application est l'agence lyonnaise Moorea Créations, également éditrice du logiciel OMOKA.
Aucune sous-traitance à l'étranger, aucun financement extérieur et pas de support offshore : tout est fait chez nous.
L'hébergement de la solution est réalisée sur nos serveurs que nous louons à la société OVH, hébergeur français dont les serveurs utilisés sont dans un Datacenter à Gravelines.
L'abonnement Nivano est sans engagement : vous pouvez résilier votre abonnement librement quand vous le souhaitez. La seule chose à savoir, c'est que chaque période commencée est facturée. Si vous avez démarré un nouveau mois, il sera facturé au tarif correspondant à votre nombre d'utilisateurs (4,99€ HT par utilisateur).
Nivano est optimisé pour Google Chrome, mais il est également compatible avec Edge, Safari et Firefox. Pour une meilleure expérience, il faut néanmoins toujours privilégier les dernières versions disponibles des navigateurs. Ainsi, la navigation sera plus rapide et plus sécurisée.
Nivano est disponible au tarif unique de 4,99€ HT par utilisateur et par mois. Ce tarif est valable pour tous les types de structure, et peu importe le nombre de collaborateurs.
Par exemple, le tarif sera de 4,99€ par mois pour un auto-entrepreneur, et de 4,99€ HT pour le dirigeant d'une grande entreprise.
Par contre, si 10 collaborateurs de cette grande entreprise souhaitent utiliser Nivano au quotidien, le montant de l'abonnement sera de 49,90€ HT (4,99€ x 10 utilisateurs).
4,99€ HT par mois et par utilisateur : c'est simple, clair et transparent pour tout le monde !
Documentation
Toute la documentationDerniers Articles
Tutoriels vidéo
Voir toutes les vidéosNotes de version
Voir toutes les notesNouveautés
- Afficher les devis et factures associées depuis une Commande
- Possibilité de personnaliser les colonnes affichées sur les tableaux
- Possibilité de dupliquer un projet
- Gestion de l’Avancement dans les Demandes et Interventions
- Réglage permettant d’ajouter la mention Acquittée sur les factures Payées
- Déplacer des fichiers dans des dossiers du Cloud en glisser/déposer
- Possibilité de naviguer dans les aperçus du Cloud avec les flèches du clavier
Améliorations
- Afficher les devis et factures associées depuis une Commande
- Amélioration des performances
- Affichage des montants dans les Widgets Devis et Factures du Tableau de bord
- Accéder directement à la demande depuis le Widget Demandes
- Meilleure gestion des raccourcis claviers
- Envoi de mail à des adresses libres
- Améliorations sur la Vue agile Chantiers
- Photos des contacts sur l’éphéméride du Tableau de bord
Bugs
- L’affichage des PDFs dans la messagerie était parfois cassé
- Modifier la description d’une demande ne rechargeait pas la demande
- Corrections sur le workflow du support de Nivano
- Uniformisation des tableaux
- Conservation du filtre d’état sur les commandes
- Bug des images lors de la duplication d’un Article
Nouveautés
- Tableau de synthèse des dépenses (module Trésorerie)
- Suivi des échanges avec les interlocuteurs et clients
- Visibilité des entrées du coffre-fort dans le suivi des Projets et Chantiers
- Planification des demandes sur le planning
- Nouvel état En Attente pour les vues Projets et Chantiers
- Refonte du module Contrats avec Vue agile
- Possibilité de changer le mode d'affichage des statistiques (Factures / Devis / Commandes)
- Nouvel écran de statistiques pour les Commandes.
Améliorations
- Pouvoir marquer un échange comme Privé
- Possibilité de lier un Contrat avec un Projet
- Possibilité d’ajouter un commentaire sur un élément du planning
- Ajout d’une information sur l’Emplacement des Articles
- Mise à jour du design des Todo lists
- Amélioration des performances
- Ajout de mots-clés sur Devis et Factures
- Option d'affichage des clients dans l'écran des prospects
- Améliorations sur le Wiki, avec la possibilité de modifier les articles en live
- Mise à jour graphique globale
Bugs
- Correction de bugs sur le module Contrats
- Le décompte des demandes sur la vue Agile était parfois erroné
- Renforcement du contrôle sur les droits d’accès aux demandes et interventions
- Corrections sur l'accès externe
- Option de redéploiement de l'application pour le super administrateur