LAB

Nivano

1.2 - Compléter les informations de mon entreprise

Accueil > Labs > Documentation > 1- Démarrer avec Nivano

Une étape importante de mon démarrage sur Nivano est de compléter les informations de mon entreprise. Ici, il ne s'agit pas d'informations nécessaires pour mon inscription, mais des informations qui vont m'être utiles régulièrement dans mon activité et dans mon utilisation.

Il s'agit par exemple de l'adresse de l'entreprise, du numéro RCS, de TVA etc...

Ces informations me seront utiles notamment pour l'édition de devis, factures ou d'autres documents de ce type.

Pour compléter les informations de mon entreprise, je dois aller dans les réglages en cliquant sur ma photo de profil et en choisissant Réglages :

 

Sur l'écran des réglages, j'arrive directement sur l'onglet INFORMATIONS. C'est sur cet onglet que je saisis et complète les informations sur mon activité. 

À savoir : aucune information n'est obligatoire à ce stade. Si une donnée est nécessaire dans un module, une alerte sera présentée à ce moment là.

Les blocs de réglages Coordonnées, Informations légales et Paramètres de mise en page sont indépendants. Je pense bien à enregistrer chaque bloc avant de passer au suivant. Pour modifier le logo de l'entreprise (il est utilisé notamment dans les entêtes des devis et factures), je clique sur la photo ou sur le lien "Modifier l'image" du bloc Coordonnées.